Scapaflow B&B - O'Briensbridge

$$$$|Voir sur la carteO'Briensbridge, Irlande|
Scapaflow B&B - O'Briensbridge
Description

Scapaflow B&B O'Briensbridge ayant 3 étoiles, situé à 50 km de l'aéroport de Shannon, propose des services de transfert à l'aéroport et de location de voiture. Le SuperValu Castleconnell est situé à environ 4 km.

L'hôtel est situé à moins de 7 minutes de marche d'O'BriensBridge Riverside Walk, et à moins de 4 km d'All Saints Church. Les lieux de culte à visiter à moins de 10 minutes en voiture de la station touristique incluent Church of Our Lady of the Wayside. Il faudra à 4 km pour rejoindre Fairy Woods.

Les chambres de Scapaflow B&B ne sont pas seulement équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des détecteurs de fumée, mais aussi d'une toilette séparée et une douche dans les salles de bain.

À l'hôtel Scapaflow B&B, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Budgétée Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Triple de Base
    Places couchées pour 3 personnes
Chambre Standarde Double
    Lits jumeaux

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Service de transfert

O'Briensbridge
O'BriensBridge Riverside Walk

Commentaires sur Scapaflow B&B

Une expérience EXCEPTIONNELLE, petit-déjeuner délicieux, chambre confortable, hôtes charmants, maison sécurisante. Merci!

Benjamin France,

J'ai été vraiment satisfait de mon séjour à O'Briensbridge. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était propre et confortable. L'emplacement était paisible et le personnel de l'hôtel a été extrêmement aimable et attentionné.

Un petit bémol concerne le petit-déjeuner, qui aurait pu être amélioré.

Jean-Louis France,

Nous avons récemment séjourné dans un charmant B&B situé dans un petit village calme près d'O'Briensbridge. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par notre hôte, qui était souriante, disponible et vraiment gentille. La chambre de trois lits était conforme à la description et tout était propre et bien rangé. Le petit déjeuner était exceptionnellement bon, avec une variété de choix délicieux. Nous avons également été agréablement surpris par les conseils avisés de notre hôte pour choisir un bon restaurant pour le dîner. Nous avons vraiment apprécié le fait que le B&B soit situé sur notre route, ce qui était parfait pour nos voyages. Malgré quelques petits inconvénients comme le stationnement de la voiture à l'extérieur de l'établissement et l'absence de rideaux occultants dans la chambre, notre séjour a été très agréable. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement Scapaflow B&B pour son accueil chaleureux, sa propreté, son bon petit déjeuner et son emplacement idéal.

Christian France,

Propreté et les gens sont chouettes, c'est un hôtel super😃😀

Situé dans un endroit idéal, près de l'autoroute principale, permettant un accès facile aux environs. L'emplacement est calme et pittoresque, proche de Killaloe. Les chambres sont propres et confortables, avec des installations convenables. Le petit déjeuner est délicieux, avec des gâteaux et du pain faits maison. Les hôtes sont accueillants, aimables et serviables.

Le village est un peu isolé, obligeant à parcourir quelques kilomètres pour trouver un restaurant.

Gustave France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects positifs. le rapport qualité-prix était excellent. Pour le prix payé, je n'aurais pas pu trouver mieux ailleurs. De plus, j'ai été impressionné par le souci du détail de cet établissement. Tout était propre et bien entretenu, ce qui a rendu mon séjour très confortable. En outre, l'emplacement de l'hôtel était parfait. Situé dans un quartier calme, j'ai pu profiter de nuits paisibles et d'un repos bien mérité. Enfin, le service du personnel était excellent. Ils étaient très amicaux et serviables, et ont fait en sorte que je me sente comme chez moi.

Nathalie France,

Personnel sympathique et chaleureux, chambre propre et confortable, petit-déjeuner copieux et délicieux. Recommande vivement! ☺

Dominique France,

Situé près de la route principale, cet établissement est facilement accessible pour explorer les environs. La vue depuis la chambre était agréable, nous offrant un paysage pittoresque. De plus, le petit-déjeuner fait maison était délicieux et varié, avec des scones et du pain irlandais savoureux. Le couple d'hôtes était sympathique et attentif à nos besoins, rendant notre séjour agréable.

Le parking pour la voiture était limité et nous avons dû garer la nôtre devant l'établissement. Cependant, ce n'était pas un gros problème et cela ne nous a pas empêchés de profiter de notre séjour.

Olivier France,

On se sent bien, comme à la maison. Très bon petit-déjeuner. De bons conseils. Pas de problème, si on arrive tard, si on part très tôt. Ce qui a été notre cas. Toujours un plaisir de retrouver notre chambre d'hôtes et surtout notre couple. Dernière nuit, on a pu arriver à 15h, avec un bon café et des biscuits. JE RECOMMANDE VIVEMENT. Accueil très chaleureux par Antoinette qui a pris le temps d'échanger avec nous et nous conseiller pour le restaurant du soir. Chambre très propre et confortable et jolie. Petit déj très copieux avec pain et gâteaux maison. Café et thé à disposition dans la chambre.

J'avais l'impression d'être chez moi, aucune plainte.

Joseph France,

Nous avons adoré notre séjour dans cette maison d'hôtes chaleureuse et accueillante. Les hôtes étaient adorables et attentionnés, nous faisant nous sentir comme à la maison. Le petit-déjeuner fait maison était délicieux, en particulier les scones d'Antoinette et le pain irlandais. Nous avons également apprécié les bons conseils donnés par la dame lors de notre arrivée et pour choisir un restaurant. L'emplacement était idéal et facile à trouver sur notre route.

Rien, c'est parfait.

Le couple charmant et attentionné. Bon petit-déjeuner. Bons conseils pour dîner. Emplacement parfait sur notre route

Rien, tout était bien.

Thierry France,

Accueil très chaleureux et échanges agréables avec Antoinette. Chambre propre, confortable et joliment décorée. Petit-déjeuner copieux avec des pains et des gâteaux faits maison. Café et thé disponibles dans la chambre.

J'ai eu l'impression d'être traité comme une royauté, pas d'ennuis.

Un accueil très chaleureux par un couple charmant qui vous fait sentir comme à la maison dès votre arrivée. Le petit-déjeuner est délicieux avec des pains et des gâteaux faits maison. Antoinette est très attentionnée et n'hésite pas à vous conseiller sur les endroits où dîner. La chambre était propre, confortable et joliment décorée.

Le seul inconvénient mineur est le manque de rideaux occultants dans la chambre, ce qui peut rendre la nuit un peu trop lumineuse. Cependant, cela ne gâche en rien l'expérience globale agréable de notre séjour.

Alexandre France,

Accueil chaleureux, échanges conviviaux et conseils avisés sur les restaurants. Chambre propre, confortable et joliment décorée. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Boissons chaudes à disposition dans la chambre.

Pas de rideaux occultants pour la nuit, mais cela n'a pas gâché notre séjour.

Henry France,

Bonne expérience dans cet hôtel de luxe situé dans un magnifique cadre. Accueil chaleureux et attentionné de la part des hôtes, qui nous ont fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner était délicieux avec des produits faits maison et un large choix. La chambre était spacieuse, élégamment décorée et équipée d'installations exclusives. Nous avons également apprécié le jardin bien entretenu, idéal pour se détendre. L'emplacement était parfait, offrant une belle vue sur les environs. Dans l'ensemble, un séjour de luxe et mémorable.

L'unique inconvénient était le stationnement de la voiture, qui devait être garée à l'extérieur de l'établissement. Cela a généré une certaine inquiétude, surtout avec une voiture de location.

FAQ concernant Scapaflow B&B

Quelle est la distance entre Scapaflow B&B et le centre-ville d'O'Briensbridge ?
Le centre-ville d'O'Briensbridge est accessible à 5 minutes de marche de Scapaflow B&B.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge ?
Fairy Woods ainsi qu'All Saints Church font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge.
Est-ce que Scapaflow B&B 3 étoiles propose une navette aéroport ?
Le service de navette en bus est l'un des services proposés par Scapaflow B&B 3 étoiles. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Est-ce que la propriété à O'Briensbridge dispose d'un parking ?
Oui, les clients de la propriété à O'Briensbridge peuvent laisser leurs voitures dans un parking sur place.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge commencent à 129€.
Quels types de chambres offre l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge ?
Des chambres telles que Chambre Budgétée Double, Chambre Triple de Base et Chambre Standarde Double sont disponibles à l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge ?
Chaque chambre de l'hôtel Scapaflow B&B à O'Briensbridge offre aux clients les installations suivantes:
  • une TV à écran plat avec des chaînes satellite
  • une TV avec chaînes satellitaires
  • une TV par satellite
  • des détecteurs de fumée